À propos de la catégorie Questions fréquentes

❓ Questions fréquentes

Vous avez des interrogations sur la navigation, l’entretien, le matériel ou le fonctionnement de votre bateau ? Cette section est dédiée à tous les plaisanciers souhaitant poser leurs questions, trouver des réponses rapides et partager leurs connaissances.

💡 Cette section vous permet de découvrir et partager :

• 🚤 Navigation et sécurité : règles, bonnes pratiques, équipements obligatoires et autres.
  • 🔧 Entretien et réparations : entretien moteur, coque, accessoires et autres.
  • 🛠️ Matériel et équipements : choix, installation, maintenance et autres.
  • 💡 Trucs et astuces : conseils pratiques, gain de temps, économies et autres.
  • 🤝 Communauté : retours d’expérience, recommandations de professionnels et autres.
  • 🔹 Et autres : toute question ou conseil utile pour enrichir la connaissance collective des plaisanciers.

🚤 Que vous soyez débutant ou expérimenté, cette section permet d’obtenir rapidement des réponses fiables et de partager vos connaissances pour aider la communauté.

👉 Posez vos questions, partagez vos réponses et contribuez à enrichir notre forum pour tous les passionnés de nautisme.

📲 Pour découvrir tous nos outils, suivre la gestion de votre bateau et rejoindre la communauté, rendez-vous sur Tributribord

Bonjour à la commu Tributribord,

Cela fait plusieurs été que j’ai du mal avec mon annexe rigide qui n’est pas du tout stable et qui me pose problème pour transporter plusieurs personnes.

J’ai un budget max de 500 euros. J’ai un modèle qui pourrait me plaire

https://www.decathlon.fr/p/barque-et-annexe-sportyak-213-peche-de-la-carpe/_/R-p-352901?mc=8872029

Vous avez la même ? Merci pour vos retours par avance,